Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

puissance de disjoncteur pour alimenté 6 volets io

ayant 6 volets en io depuis le 3 février ce matin en voulant en ouvrir celui de la chambre mon disjoncteur de 30ml a sauté.pour ces volets j'ai un disjoncteur C10 est ce assez puissant.? merci

JANIE M.
JANIE M.

JANIE M.

Niveau
2
1101 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Janie,

    Rencontrez-vous ce problème de saut du disjoncteur uniquement quand vous souhaitez piloter le moteur de la chambre ou bien le rencontrez-vous avec d'autre moteur ?

    De la même manière, si vous branchez seul ce moteur sur le disjoncteur fait-il toujours sauter le disjoncteur ?

    Bonne journée,

    JANIE M.
    JANIE M.

    JANIE M.

    Niveau
    2
    1101 / 2000
    points

    MERCI C'est seulement avec le moteur de la chambre , les autres fonctionnent bien ,peut être la pose a été mal faite et le fil du moteur fait parcourir l'humidité du volet ce qui as fait cours circuit ,quand il avait remonté vu les pluies de ces derniers jours.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Janie,

    Il semblerait en effet qu'il y ait un problème de pose qui créait un problème d'isolation. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégié.

    Bonne journée,

    JANIE M.
    JANIE M.

    JANIE M.

    Niveau
    2
    1101 / 2000
    points

    Aujourd'hui un technicien de chez bplast a vu le problème c'est le fil électrique du moteur qui a été sectionné ,mauvaise pose des ouvriers qui ont voulu faire trop vite ,ce que j'ai peur c'est pour mes autres volets , j'aurais le même problème d'ici quelques temps.Et je m'aperçois que cette société ne fait pas le contrat garantie extensia.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Janie,

    Il serait donc intéressant de faire vérifier l'installation de vos motorisations par votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page