Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

branchement cellule reflex

Je remplace la barre palpeuse de mon portail enroulable par une cellule reflex somfy. Quel est le branchement et y a t-il une configuration a faire sur le boitier axroll? Ma celleule est alimenté en 24v et bien réglée mais quand je coupe le faisceau, le portail descend toujours.
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannis,

    Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien suivi le schéma de câblage ci-dessous :

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer tous les Réglages que vous avez dans les paramètres ci-dessous :

    P0 :

    P1 :

    P2 :

    P3 :

    P4 :

    P5 :

    P6 :

    P7 :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique