Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet remontant dans le mauvais sens

mes volets viennent d etre installes et sur une fenetre quand j appuie sur la fleche de la montee ils descendent et inversement , j'ai essaye de suivre les conseils de la vidéo mais rien à faire .
Pouvez vous me donner un conseil sanchant que je ne peux pas arreter electriquement le volet
merci pour votre aide

DIDIER H.
DIDIER H.

DIDIER H.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
93140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Afin que l'on vous indique la procédure du changement du sens de rotation moteur, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre moteur, de votre télécommande individuelle et des télécommandes générales si vous en avez ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique