Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

modifier durée sirène

peut on modifier la durée sirène int et ext

Jean-Claude M.
Jean-Claude M.

Jean-Claude M.

Niveau
3
2403 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude,

    Nous vous informons que les délais de sonnerie des Sirènes intérieures et extérieures ne sont pas réglables.

    La Sirène intérieur se déclenche des une détection ou après le délais de la temporisation d'entrée pour les éléments en zone AT. La Sirène Extérieure sonne 10 secondes après le déclenchement de la Sirène intérieure. Ces deux Sirènes sonnent 2 minutes puis s'arrêtent s'il n'y pas de nouveau déclenchement, sinon elles repartent pour 2 minutes de la même manière.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (5)

    83%

    83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

    Niveau
    3
    2403 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour cette réponse précise.
    Je viens d'être cambriolé. L'alarme protexiom 5000 a joué son rôle. Mais un capteur de mouvement a été arraché pendant l'alarme. Conséquence l'arrachement n'a pas été enregistré.
    Ensuite l'alarme ne m'a pas avertir de la rupture de liaison radio et donc les voleurs ont pu revenir dans la zone en toute impunité.
    Confirmez-moi que le défaut de liaison n'apparait qu'au bout de 24heures et ne déclenche en aucun l'arme. Cà me parait ENORME

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude,

    Nous vous confirmons qu'un élément dialogue toute les 2 minutes avec la Centrale/Transmetteur et un message perte de liaison est affiché après 24h sans communication entre un élément et la Centrale.

    Toutefois, l'alarme ne vous a pas avertit d'un arrachement et d'une perte de liaison, mais elle vous a bien avertit d'une détection ?

    Bonne journée,

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

    Niveau
    3
    2403 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. A votre question je réponds oui. Mais je déplore que l'alarme devienne inactive pour cette zone concernée.
    À la première alerte il est OBLIGATOIRE d'intervenir sur le site car il se trouve vulnérable.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude,

    Nous vous informons qu'il est impératif d'intervenir sur site quand le système d'alarme vous prévient d'une détection, surtout si vous ne possédez pas de caméra ou autres appareils qui permettent une levée de doute. En effet, le système n'empêchera pas les cambrioleurs de rentrer mais il s'agit d'un système de dissuasion.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique