Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

l'alarme ne se met pas en route

j'ai installé l'alarme convenablement(je pense) et à la mise en route elle BIP (bouton ON sur le cadran LCD ou par telecommande) aucune détection d'intrusion se produit (ni mouvement ni ouverture de porte). J'ai maintenant un pictogramme d'un bonhomme en rouge qui court ,je ne sais pas ce que ca représente.
Merci de votre réponse

jean H.
jean H.

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    pierre A.
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    Si tu as un bonhomme qui court, c'est qu'un détecteur a fonctionné. Tes sirènes sont elles activées ?

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