Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

l'alarme ne se met pas en route

j'ai installé l'alarme convenablement(je pense) et à la mise en route elle BIP (bouton ON sur le cadran LCD ou par telecommande) aucune détection d'intrusion se produit (ni mouvement ni ouverture de porte). J'ai maintenant un pictogramme d'un bonhomme en rouge qui court ,je ne sais pas ce que ca représente.
Merci de votre réponse

jean H.
jean H.

jean H.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
94230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pierre A.
    pierre A.

    pierre A.

    Niveau
    3
    4600 / 5000
    points
    Code postal:
    31750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si tu as un bonhomme qui court, c'est qu'un détecteur a fonctionné. Tes sirènes sont elles activées ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique