Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de tonalité suite à l'installation Protexiom Integrale

Connexion entre PC et centrale OK, paramétrage OK.
Quand je supprime la prise RJ11 de la box, la tonalité du téléphone revient (configuration d'origine sans centrale)

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dudu,

    Nous vous informons qu'un FAQ traitant de ce problème existe, je vous invite à la consulter au lien ci-dessous :

    Plus de tonalité après le branchement du Transmetteur

    Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous nous indiquer comment vous avez raccordé votre Transmetteur au téléphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique