Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation Chronis Easy RTS

Quand je programme l'heure de montée et de descente et que je fais des essais dans les minutes qui suivent, les volets montent ou descendent. Par contre, lorsque je programme pour la journée ou les jours suivants, cela ne fonctionne plus et pourtant le programmateur indique bien le sens des flèches à l'heure programmée.
Merci de me donner des infos.

Patrick F.
Patrick F.

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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Le dysfonctionnement que vous nous décrivez est étonnant. Merci de bien vouloir répondre aux questions ci-dessous :

    • Lorsque vous appuyez sur les boutons montée ou descente vos volets bougent-ils ?
    • Merci également de nous indiquer ce qui est affiché sous l'heure. Si il apparait une flèche montée ou descente suivi d'une heure de programmation alors c'est que celle-ci est effectivement programmé.
    • Que se passe t-il lorsque l'on atteint cette heure ? L'horloge passe bien sur l’ordre suivant sans aucun mouvement des volets ?

    Bonne Journée

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