Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation Chronis Easy RTS

Quand je programme l'heure de montée et de descente et que je fais des essais dans les minutes qui suivent, les volets montent ou descendent. Par contre, lorsque je programme pour la journée ou les jours suivants, cela ne fonctionne plus et pourtant le programmateur indique bien le sens des flèches à l'heure programmée.
Merci de me donner des infos.

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
49070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice,

    Le dysfonctionnement que vous nous décrivez est étonnant. Merci de bien vouloir répondre aux questions ci-dessous :

    • Lorsque vous appuyez sur les boutons montée ou descente vos volets bougent-ils ?
    • Merci également de nous indiquer ce qui est affiché sous l'heure. Si il apparait une flèche montée ou descente suivi d'une heure de programmation alors c'est que celle-ci est effectivement programmé.
    • Que se passe t-il lorsque l'on atteint cette heure ? L'horloge passe bien sur l’ordre suivant sans aucun mouvement des volets ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique