Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation Chronis Easy RTS

Quand je programme l'heure de montée et de descente et que je fais des essais dans les minutes qui suivent, les volets montent ou descendent. Par contre, lorsque je programme pour la journée ou les jours suivants, cela ne fonctionne plus et pourtant le programmateur indique bien le sens des flèches à l'heure programmée.
Merci de me donner des infos.

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
49070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice,

    Le dysfonctionnement que vous nous décrivez est étonnant. Merci de bien vouloir répondre aux questions ci-dessous :

    • Lorsque vous appuyez sur les boutons montée ou descente vos volets bougent-ils ?
    • Merci également de nous indiquer ce qui est affiché sous l'heure. Si il apparait une flèche montée ou descente suivi d'une heure de programmation alors c'est que celle-ci est effectivement programmé.
    • Que se passe t-il lorsque l'on atteint cette heure ? L'horloge passe bien sur l’ordre suivant sans aucun mouvement des volets ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique