mise en route de kiela possible avec un detecteur

bonjour
est il possible d activer "kiela" sur une centrale avec un detecteur de mouvement ou seulement avec detecteur d ouverture
merci d avance

    Réponses

    Bonjour Jean-Denis,

    Je vous rappel le fonctionnement du mode "KIELA" :

    Ce qui veut dire qu'il est seulement quand l'alarme est active sur la zone A seule. Si vous placez un détecteur (ouverture ou mouvement) en zone AT la sirène fera le DING DONG, s'il est placé en zone A il déclenchera les Sirènes.