Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

existe il une batterie de secours pour systeme de porte de garage AXROLL

BONJOUR
j ai 2 AWROLL pour les portes de garage
existe t il une batterie de secours pour actionner ces systemes en cas de coupure de courant
merci d avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Denis,

    Nous vous informons que la motorisation AXROLL fonctionne en 230V, par conséquent, il n'existe pas de batterie de secours compatible qui permettent de prendre le relais en cas de coupure de courant.

    Cependant, nous conseillons d'équiper le boîtier Récepteur AXROLL avec des moteurs tubulaire ) commande de sécurité intégrée (manivelle déportée) et ainsi pouvoir ouvrir et fermer le volet roulant en cas de coupure secteur uniquement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique