Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur portail 800

Bonjour,
je rencontre un problème avec la motrisation PASSEO 800 de mon portail, le tout acheté chez Lapeyre, et installé par mes soins Aujourd'hui . Le moteur M1 entraine une fois sur 10 le bras alors que l'on entend le moteur tourner. Le moteur M2 lui fonctionne normalement. Que puis je faire ??

Jérôme N.
Jérôme N.

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Il s'agit d'un dysfonctionnement au niveau de votre moteur. Nous vous envoyons un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires à votre réparation.

    Bonne Journée

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