Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telis 6 chronis rts

Bonjour, ayant programmé ma télis comme indiqué(date, zone, mode crépusculaire), mes volets se baissent de plus en plus tôt alors que nous nous rapprochons du solstice d' été. Que dois-je faire? Merci.

Chris
Chris

Chris

Niveau
2
1400 / 2000
40150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Martial V.
    Martial V.

Martial V.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Chris,

Merci de bien vouloir nous indiquer quelles sont les heures de crépuscule réglées pour Juin et Décembre. Pour cela merci de suivre la manipulation ci-dessous :

Bonne Journée

Chris
    Chris

Chris

Niveau
    2
    1400 / 2000
    40150
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, pour répondre à votre question, j' ai réglé le solstice de Juin sur 10h51 et celui de Décembre sur 23h, selon Wikipédia. Merci pour votre aide. Cordialement.

Martial V.
    Martial V.

Martial V.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Chris,

Vous pouvez consulter ce sujet où les heures de crépuscule des solstices ont étés renseignés :

Programmation Telis 6

Bonne Journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique