Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

telis 6 chronis rts

Bonjour, ayant programmé ma télis comme indiqué(date, zone, mode crépusculaire), mes volets se baissent de plus en plus tôt alors que nous nous rapprochons du solstice d' été. Que dois-je faire? Merci.

Chris
Chris

Chris

Niveau
2
1401 / 2000
points
Code postal:
40150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Chris,

    Vous pouvez consulter ce sujet où les heures de crépuscule des solstices ont étés renseignés :

    Programmation Telis 6

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Chris,

    Merci de bien vouloir nous indiquer quelles sont les heures de crépuscule réglées pour Juin et Décembre. Pour cela merci de suivre la manipulation ci-dessous :

    Bonne Journée

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    2
    1401 / 2000
    points
    Code postal:
    40150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pour répondre à votre question, j' ai réglé le solstice de Juin sur 10h51 et celui de Décembre sur 23h, selon Wikipédia. Merci pour votre aide. Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique