Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne tahoma

mes volets fonctionnent en local par contre les commandes , scenarios et "jours de la semaine" ne fonctionnent pas depuis tahoma
J'ai evidemment fait relancer ma boite "free"
(pour info , je suis en Chine)
après vérification, je précise que sur mon compte personnel, apparait l'indication "solution domotique non active": kesaco?

emmanuel G.
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    Réponses

    Les leds de ton tahoma ne doivent pas toutes les deux être au vert. Il n'y a personne qui pourrait aller vérifier?

    emmanuel G.
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    Merci Nams, etant en Chine et daltonien, je vais faire verifier...
    Cependant:
    1: si les 2 sont verts, eteindre et rallumer?

    2: si les 2 sont pas verts?

    3: pourquoi ca se met en ville?

    si tu as des infos sur tout cela...

    merci d'avance

    emmanuel G.
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    rectif 3: pourquoi ca se met en vrille?

    Thomas M.
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    Bonjour Emmanuel,

    Après visualisation de votre Tahoma avec nos serveurs, nous avons observé que votre Led @ est rouge. Cela signifie 3 possibilités de panne :

    • Soit vous n'avez plus de connexion internet.
    • Soit votre Tahoma a prit la foudre et l'entrée RJ45 est donc HS
    • Soit votre Tahoma est simplement "planté" et il suffit de redémarrer celui-ci en le débranchant 5 min et en le rebranchant. Vos Leds deviendront vertes au bout d'1/4 d'heure. Si cela n'est pas le cas, il vous suffira de suivre la manipulation ci-dessous :

    Forcer la mise à jour avec la procédure suivante :

    • Débrancher l'alimentation du Tahoma
    • Faire un appui maintenu sur RST, rebrancher le Tahoma et attendre
    • Lorsque la Led @ devient clignotante, relâcher RST et NE PAS DEBRANCHER tant que les 2 leds ne sont pas vert fixe (Risque de détérioration du boîtier)

    Bonne journée,

    emmanuel G.
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    merci Thomas,
    n'étant pas sur place (...d'où l'interet d'une tahoma qui fonctionne) il faut trouver quelqu un pour aller verifier tout cela...
    à bientôt

    Thomas M.
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    Bonjour Emmanuel,

    Je comprends tout à fait, voila pourquoi il serait intéressant de faire vérifier tout ça par une de vos connaissances si cela est possible.

    Bonne journée,

    emmanuel G.
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    Ok Thomas: on a débranché-rebranché tahoma.'.ça remarche..
    Merci

    Ég

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