Cette question a été résolue

Echange transmetteur Protexiom 600 GSM avec transmetteur Protexial

Bonjour,
Ayant toute mon installation en IO et n'ayant pas fait attention lors de l'achat de mon alarme PROTEXIOM 600 GSM (le mois dernier) que cette alarme est que RTS (dommage pour un produit neuf!!!) et après l'avoir entièrement montée et fixée, je souhaiterais savoir s'il est possible d'échanger le transmetteur protexiom par le transmetteur protexial et surtout le coût de cet échange???
Cordialement

gael N.

    Bonjour Gaël,

    Nous vous informons que la Centrale/Transmetteur seule peut être changée. En effet, la Centrale/Transmetteur Protexial IO sera compatible avec tous le reste de vos équipements.

    Cependant, nous ne proposons pas d'offre d'échange ou de remplacement. De plus cette Centrale étant de la gamme professionnelle, ne sera disponible qu'auprès d'un installateur ou revendeur professionnel ou bien sur un site internet spécialisé.