Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

paramétrage accès à distance par internet

Je suis exactement dans le cas de Christophe R. et Sébastien A. J'ai suivi les conseils de Thomas M., ma box est une livebox 2FR, j'ai vérifié les DNS primaire et secondaire, mais je n'arrive vraiment pas à accéder à ma centrale à distance https://xxxx.alarmesomfy.net ; en local, pas de problème.

Bernard V.
Bernard V.

Bernard V.

Niveau
2
1302 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Bernard,

    Après vérification de vos copies d'écran et avec nos serveurs, je vous confirme que vos paramétrages sont bons, que votre système d'alarme dialogue bien avec nos serveurs et que l'accès à distance fonctionne.

    Toutefois, je vous rappel que le nom de sous-domaine https://xxxxxx.alarmesomfy.net ne fonctionnera qu'à distance, c'est à dire soit sur un ordinateur connecté à internet sur une box ADSL autre que celle où est relié l'alarme ou bien sur un Smartphone en 3G. En local, seule l'adresse IP de votre Centrale sera fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Bernard,

    Pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran des menus "Réglage du réseau" et "Réglage de l'interface" de l'interface PC en compte installateur, ainsi qu'une copie d'écran de vos ouvertures de ports ?

    Bonne journée,

    Bernard V.
    Bernard V.

    Bernard V.

    Niveau
    2
    1302 / 2000
    points

    ci-joint copies d'écran réglage réseau, interface et ouverture de ports

    Haut de page