Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

paramétrage accès à distance par internet

Je suis exactement dans le cas de Christophe R. et Sébastien A. J'ai suivi les conseils de Thomas M., ma box est une livebox 2FR, j'ai vérifié les DNS primaire et secondaire, mais je n'arrive vraiment pas à accéder à ma centrale à distance https://xxxx.alarmesomfy.net ; en local, pas de problème.

Bernard V.
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    Bonjour Bernard,

    Après vérification de vos copies d'écran et avec nos serveurs, je vous confirme que vos paramétrages sont bons, que votre système d'alarme dialogue bien avec nos serveurs et que l'accès à distance fonctionne.

    Toutefois, je vous rappel que le nom de sous-domaine https://xxxxxx.alarmesomfy.net ne fonctionnera qu'à distance, c'est à dire soit sur un ordinateur connecté à internet sur une box ADSL autre que celle où est relié l'alarme ou bien sur un Smartphone en 3G. En local, seule l'adresse IP de votre Centrale sera fonctionnelle.

    Bonne journée,

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    Bonjour Bernard,

    Pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran des menus "Réglage du réseau" et "Réglage de l'interface" de l'interface PC en compte installateur, ainsi qu'une copie d'écran de vos ouvertures de ports ?

    Bonne journée,

    Bernard V.
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    ci-joint copies d'écran réglage réseau, interface et ouverture de ports

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