Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

paramétrage accès à distance par internet

Je suis exactement dans le cas de Christophe R. et Sébastien A. J'ai suivi les conseils de Thomas M., ma box est une livebox 2FR, j'ai vérifié les DNS primaire et secondaire, mais je n'arrive vraiment pas à accéder à ma centrale à distance https://xxxx.alarmesomfy.net ; en local, pas de problème.

Bernard V.
Bernard V.

Bernard V.

Niveau
2
1302 / 2000
points
Code postal:
01480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Bernard,

    Après vérification de vos copies d'écran et avec nos serveurs, je vous confirme que vos paramétrages sont bons, que votre système d'alarme dialogue bien avec nos serveurs et que l'accès à distance fonctionne.

    Toutefois, je vous rappel que le nom de sous-domaine https://xxxxxx.alarmesomfy.net ne fonctionnera qu'à distance, c'est à dire soit sur un ordinateur connecté à internet sur une box ADSL autre que celle où est relié l'alarme ou bien sur un Smartphone en 3G. En local, seule l'adresse IP de votre Centrale sera fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Bernard,

    Pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran des menus "Réglage du réseau" et "Réglage de l'interface" de l'interface PC en compte installateur, ainsi qu'une copie d'écran de vos ouvertures de ports ?

    Bonne journée,

    Bernard V.
    Bernard V.

    Bernard V.

    Niveau
    2
    1302 / 2000
    points
    Code postal:
    01480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ci-joint copies d'écran réglage réseau, interface et ouverture de ports

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique