Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

porte de garage se bloque

ma porte de garage se bloque 3-4 fois à la descente mais pas à la monter.
le message quand elle se bloque est CA.
je suis obliger de la remonter un peu pour la faire redescendre.
merci pour votre reponse

YOHANN
YOHANN

YOHANN

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    Réponses

    Bonjour Yohann,

    Il nous faudrait connaitre votre matériel afin de pouvoir vous aider. Il pourrait s'agir d'une armoire de commande AXROLL par exemple.

    Merci de nous fournir les informations nous permettant d'identifier votre matériel.

    Bonne Journée

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