Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

quelle solution face à perte quasi totale de portée des telecommandes ?

Bonjour. ->SLD3000 + GDK3000 installés par mes soins en juin 2008.Bon fonctionnement jusqu'à fin février 2014.Simultanément, les 2 moteurs ne répondent plus aux 2télécommandes (malgré piles neuves) sauf à approcher très près des antennes somfy. C'est très, très gênant.et, je ne vois pas de raisons objectives à cette soudaine situation.(je viens de me souvenir toutefois que cela s'est produit pour quelques manœuvres il y a 3/4 semaines).Pb de récepteurs sur moteurs ? mais pourquoi les 2 ensembles ? idem pour les Tcdes ?Que faire? Merci de m'éclairer SVP.(2Tcdes:1/2rtsns & 1/4rtsns)

Noel L.
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    Martial V.
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    Bonjour Noel,

    Au vu de la situation que vous nous décrivez il semblerais étonnant que ce dysfonctionnement provienne de vos produits. Il est plus probable que cela soit un soucis d'environnement radio qui perturberais la réceptions des signaux.

    • Possédez-vous des antennes déportées sur ces motorisations ?
    • Ces produits sont-ils sous garantie ?
    • Au moment de l'apparition de ce problème avez-vous installé ou déplacé à votre domicile un appareil sans fil (émettant des ondes radios) ? Si cela n'est pas le cas savez-vous si l'un de vos voisins aurait installé un produit sans fil à son domicile ?

    Bonne Journée

    eric
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    j ai le meme pb depuis hier sur ma motorisation.je trouve la reponse de Somfy un peu cavaliere!!!

    Martial V.
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    Bonjour Eric,

    Pourriez-vous nous expliquer votre situation afin de déterminer si nous serions effectivement sur un cas d'écran radio ou bien si il s'agit d'un dysfonctionnement de votre matériel.

    Bonne Journée

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