Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

quelle solution face à perte quasi totale de portée des telecommandes ?

Bonjour. ->SLD3000 + GDK3000 installés par mes soins en juin 2008.Bon fonctionnement jusqu'à fin février 2014.Simultanément, les 2 moteurs ne répondent plus aux 2télécommandes (malgré piles neuves) sauf à approcher très près des antennes somfy. C'est très, très gênant.et, je ne vois pas de raisons objectives à cette soudaine situation.(je viens de me souvenir toutefois que cela s'est produit pour quelques manœuvres il y a 3/4 semaines).Pb de récepteurs sur moteurs ? mais pourquoi les 2 ensembles ? idem pour les Tcdes ?Que faire? Merci de m'éclairer SVP.(2Tcdes:1/2rtsns & 1/4rtsns)

Noel L.
Noel L.

Noel L.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
56000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Noel,

    Au vu de la situation que vous nous décrivez il semblerais étonnant que ce dysfonctionnement provienne de vos produits. Il est plus probable que cela soit un soucis d'environnement radio qui perturberais la réceptions des signaux.

    • Possédez-vous des antennes déportées sur ces motorisations ?
    • Ces produits sont-ils sous garantie ?
    • Au moment de l'apparition de ce problème avez-vous installé ou déplacé à votre domicile un appareil sans fil (émettant des ondes radios) ? Si cela n'est pas le cas savez-vous si l'un de vos voisins aurait installé un produit sans fil à son domicile ?

    Bonne Journée

    eric
    eric

    eric

    Niveau
    2
    1142 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j ai le meme pb depuis hier sur ma motorisation.je trouve la reponse de Somfy un peu cavaliere!!!

    Bonjour Eric,

    Pourriez-vous nous expliquer votre situation afin de déterminer si nous serions effectivement sur un cas d'écran radio ou bien si il s'agit d'un dysfonctionnement de votre matériel.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique