Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Complément - Signal clignotant pour portail automatique

Bonjour, je voudrais rajouter un signal clignotant d'ouverture / fermeture pour mon portail motorisé (marque Monseigneur, moteurs Sévigné, boîtier de commande spot 24, installation faite en 2000). Quel produit prendre ? Par ailleurs, comment se fait le branchement ? J'ai mis une photo plus lisible en pièce jointe. Merci.

marc P.
marc P.

marc P.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
77590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Après renseignement, nous vous informons que vous ne pouvez pas équiper cette armoire de commande Spot24 d'un feu orange clignotant.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique