Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

horloge chronis RTS en OFF permanent

Bonjour, mon horloge chronis RTS affiche OFF en permanence. j'appuie sur le symbole calendrier, l'affichage de la date revient et est normal mais plus aucune fonction des autres boutons de l'horloge. Au bout de 10 seconde elle repasse en mode OFF.
les boutons de descente et remonté de volet eux fonctionnent sans problème.
PS j ai changé les piles mais le problème est toujours la.
merci de votre réponse.
cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, je fait suite à mon message. j ai eu le service dépannage de SOMFY qui m a apporté la solution.je commettais une erreur de bouton...
    merci à l'équipe de dépannage qui à été très pro...
    encore merci

    Bonjour à tous,

    Pour information afin de passer du mode OFF au mode automatique (et inversement) il faut faire comme ci-dessous :

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique