Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

horloge chronis RTS en OFF permanent

Bonjour, mon horloge chronis RTS affiche OFF en permanence. j'appuie sur le symbole calendrier, l'affichage de la date revient et est normal mais plus aucune fonction des autres boutons de l'horloge. Au bout de 10 seconde elle repasse en mode OFF.
les boutons de descente et remonté de volet eux fonctionnent sans problème.
PS j ai changé les piles mais le problème est toujours la.
merci de votre réponse.
cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, je fait suite à mon message. j ai eu le service dépannage de SOMFY qui m a apporté la solution.je commettais une erreur de bouton...
    merci à l'équipe de dépannage qui à été très pro...
    encore merci

    Bonjour à tous,

    Pour information afin de passer du mode OFF au mode automatique (et inversement) il faut faire comme ci-dessous :

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique