Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

horloge chronis RTS en OFF permanent

Bonjour, mon horloge chronis RTS affiche OFF en permanence. j'appuie sur le symbole calendrier, l'affichage de la date revient et est normal mais plus aucune fonction des autres boutons de l'horloge. Au bout de 10 seconde elle repasse en mode OFF.
les boutons de descente et remonté de volet eux fonctionnent sans problème.
PS j ai changé les piles mais le problème est toujours la.
merci de votre réponse.
cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, je fait suite à mon message. j ai eu le service dépannage de SOMFY qui m a apporté la solution.je commettais une erreur de bouton...
    merci à l'équipe de dépannage qui à été très pro...
    encore merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Pour information afin de passer du mode OFF au mode automatique (et inversement) il faut faire comme ci-dessous :

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique