horloge chronis RTS en OFF permanent

Bonjour, mon horloge chronis RTS affiche OFF en permanence. j'appuie sur le symbole calendrier, l'affichage de la date revient et est normal mais plus aucune fonction des autres boutons de l'horloge. Au bout de 10 seconde elle repasse en mode OFF.
les boutons de descente et remonté de volet eux fonctionnent sans problème.
PS j ai changé les piles mais le problème est toujours la.
merci de votre réponse.
cordialement

Yannick L.

    Réponses

    Yannick L.

    Bonjour, je fait suite à mon message. j ai eu le service dépannage de SOMFY qui m a apporté la solution.je commettais une erreur de bouton...
    merci à l'équipe de dépannage qui à été très pro...
    encore merci

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Pour information afin de passer du mode OFF au mode automatique (et inversement) il faut faire comme ci-dessous :

    Merci