Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pannes sur moteurs volets roulants RTS

Les moteurs de nos volets roulants de notre maison tombent en panne les uns après les autres.
L'installation a été faite par un professionnel fin 2006 !!
Nous avons installé 12 volets roulants électriques. Nous en avons déjà changé 3, 1 de plus vient de tomber en panne après de longs mois d'agonie et 2 autres sont en train de rendre l'âme.
Je ne trouve pas normal de devoir payer pour des moteurs réputés solides et ce seulement après 6 ans pour les premiers changés. Y a t - il eu des mauvaises séries?

Valérie
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    Bonjour Valérie,

    Je souhaiterais pouvoir prendre contact oralement avec vous. Je vous envoie, à cette fin, un message privée afin d'obtenir les informations nécessaires.

    Bonne Journée

    bonjour.Je suis dans le meme cas.Sur 10 moteurs somfy RTS installés avril 2010 trois ont déjà été changés sous garantie et 2 autres rendent l'ame .Sous huit jours j'entame une action en justice

    Martial V.
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    Bonjour René,

    En avez-vous fait part à votre installateur afin qu'il puisse effectuer un retour de ces moteurs pour analyse ?

    Si ce n'est pas le cas je vous invite à prendre contact avec lui et à lui demander d'engager cette procédure.

    Bonne Journée

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