Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pannes sur moteurs volets roulants RTS

Les moteurs de nos volets roulants de notre maison tombent en panne les uns après les autres.
L'installation a été faite par un professionnel fin 2006 !!
Nous avons installé 12 volets roulants électriques. Nous en avons déjà changé 3, 1 de plus vient de tomber en panne après de longs mois d'agonie et 2 autres sont en train de rendre l'âme.
Je ne trouve pas normal de devoir payer pour des moteurs réputés solides et ce seulement après 6 ans pour les premiers changés. Y a t - il eu des mauvaises séries?

Valérie
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    Bonjour Valérie,

    Je souhaiterais pouvoir prendre contact oralement avec vous. Je vous envoie, à cette fin, un message privée afin d'obtenir les informations nécessaires.

    Bonne Journée

    bonjour.Je suis dans le meme cas.Sur 10 moteurs somfy RTS installés avril 2010 trois ont déjà été changés sous garantie et 2 autres rendent l'ame .Sous huit jours j'entame une action en justice

    Martial V.
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    Bonjour René,

    En avez-vous fait part à votre installateur afin qu'il puisse effectuer un retour de ces moteurs pour analyse ?

    Si ce n'est pas le cas je vous invite à prendre contact avec lui et à lui demander d'engager cette procédure.

    Bonne Journée

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