Cette question a été résolue

programmation volets roulants

la télécommande télis 4 RTS PURE 5 canaux permet-elle de programmer 3 volets individuellement et en plus les programmer tous les 3 groupés sur le canal 5. Mon électricien me dit que c'est soit une programmation individuelle, soit une programmation groupée mais pas les 2 sur la même télécommande.

nana B.

    somfy user 74 P.

    Oui, pas de problème. Chaque canal de cette télécommande permet de commander un ou plusieurs moteurs. Le choix se fait au moment de l'appairage, il est tout à fait possible d'appairer un moteur sur chacun des 3 premiers canaux, et les 3 moteurs sur le canal 4 ou le canal 5.