Somfy Paseo 800 - deuxième paire de cellules en parallèle

J'ai installé le Somfy Paseo 800 motorisation pour portail battant. J'ai installé les cellules sur les deux colonnes de portail. Il est possible de connecter une deuxième paire de cellules en parallèle avec la première paire (sur le côté intérieur de les battants ouvertes)?

Cordialement,
Svein

Svein J.

    Réponses

    Nams

    Bonsoir,
    Oui tu peux, il y a le schéma de câblage dans ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/569014-ajouter-cellules-s...

    Cdt.

    Svein J.

    Je suis désolé que mon français n'est pas très bon, mais j'espère que vous comprendrez le sens:
    Ref. ma question le 4 Mars. J'ai acheté une deuxième jeu de cellules et les connecté selon la réponse. Mes observations:
    1. Le voyant STATUT: Lumière constante.
    2. Appuyé le télécommande pour ouvrir la portail.
    3. Moteurs pas activé. STATUT: 3 impulsion, indiquant une erreur avec des cellules. Câblage vérifié et diode est rouge sur la cellule RX, tout est OK.
    4. Occulté la deuxième jeu de cellules.
    5. Appuyé le telecommade. Maintenant le portail s'ouvre comme d'habitude.
    6. Ne pas occulté – diode au cellule RX est rouge. STATUT: 3 impulsions, le portail ne se ferme pas.
    7. Occulté la duexième jeu de cellules. Le portail se ferme automatiquement.
    8. Lorsque je teste la deuxième jeu de cellules comme le seule paire de cellules, le système fonctionne bien. Je crois donc qu'il n'y a rien de mal avec les cellules.

    ?????

    Cordialement,
    Svein

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Svein,

    Nous vous informons qu'il n'est pas normal que le boîtier électronique analyse l'information envoyé par les cellules à l'inverse. Cela veut dire qu'il y a sûrement un défaut sur le boîtier électronique de votre motorisation.

    Afin de gérer votre SAV, nous allons avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre cette discussion en privé.