Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

blocage du portail?

Par grand vent mon portail battant ne tient pas ouvert ou fermé malgré de multiples interventions de l'artisan (XL MENUISERIES à Maroeuil 62) (actuellement disparu)
avec changements de bras puis de mécanismes. Y-a-t-il un système de verrouillage?

pierre M.
pierre M.

pierre M.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
62690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Il nous faudrait identifier le modèle de votre motorisation afin que l'on essaie de vous proposer une solution. N'hésitez pas à nous transmettre des photographie si vous ne connaissez pas le modèle.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique