Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de contact avecle guide vocal du transmetteur protextiom 7 après avoir suivi les consignes

en suivant la procédure décrite,je n'arrive pas à entrer en contact avec le guide vocal à partir de mon combiné téléphonique (possédant un répondeur).Déjà vous m'aviez dépanner depuis vos servives par tél ,voici quelques mois et résolu le pb.
Merci.

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
72700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous m'indiquer si le transmetteur vous appel bien lors d'un déclenchement d'alarme ?

    De la même manière, avez-vous essayé d'entrer en contact avec votre Transmetteur à distance (sur un autre téléphone que celui où est relié l'alarme) ou bien avec le téléphone branché sur la même ligne que le Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique