Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

sirene en marche des mise sous alarme?

J'ai une protéxiom 400 des la mise sous alarme du système la sirène extérieure hurle .Aucun message écran.
j'ai enlevé la sirène du menu 5 personnalisation pensant la neutraliser aucun effet sur le problème.je pense que l'autoprotection se déclenche je vais vérifier sur le mur.Mais aucune information de défaut a l'écran est ce normal?
Ceci avant d'aller en haut de la maison pour rien
Y a t'il une astuce pour résoudre le problème les piles viennent d'etre changées il y a peu merci d'avance.

pascal J.
pascal J.

pascal J.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
95180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Si la sirene exterieur sonne malgré une mise en pause, c'est que le systeme détecte une intrusion ou une auto-protection.

    Il faut vérifier que le pion de la sirene exterieur est bien contre le mur. En cas de fixation contre un mur crépis, le pion peut se mettre de travers et du coup déclencher.

    Pour etre sur que ca pourrait venir de ca, consulter le journal événements via IP a condition d'avoir cette fonction ou alors la décrocher du mur, maintenir le pion, mettre le systeme en ON et voir si le probleme persiste.
    si ca continue, c'est que ca vient d'un autre élément.

    contrôler chaque elements et "tordre" légèrement les contacteurs d'auto-protection pour leur redonner une certaine résistance.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique