ralentissement

je viens d'installer un gdt200, je constate qu'il n'y a pas de ralentissement avant la butée de fin de course. La navette tape dans la butée puis recule de 5 cm (pas de clignotement de l'ampoule donc on est bien sur une fin de course et non un obstacle). Est ce un fonctionnement normal du gdt200 ?

frédéric L.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le fonctionnement que vous décrivez est normal. Le GDT 200 ne ralentit pas lorsqu'il arrive sur la butée haute. Durant les cinq premiers cycles le GDT aura son comportement puis il s’arrêtera 5 à 10 cm avant la butée.

    Enfin tout les 70 cycles la motorisation recommencera les cinq cycles avec appui sur la butée puis dégagement.

    Bonne Journée