Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ketys-NS-2-RTS voyant qui cligonte rapidement lors la mise en place de la pile

Ma télécommande KEYTIS-NS-2-RTS ne fonctionne plus. Je change la pile, avec la pile neuve le voyant clignote rapidement un dizaine de fois puis plus rien.
Quand j’appuie sur les boutons, rien ne se passe, pas de voyant ni d'action sur le portail.

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
1
501 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Nous vous informons que votre télécommande semble défectueuse. Nous allons avoir besoin d'information personnelles afin de gérer votre SAV. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique