Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ketys-NS-2-RTS voyant qui cligonte rapidement lors la mise en place de la pile

Ma télécommande KEYTIS-NS-2-RTS ne fonctionne plus. Je change la pile, avec la pile neuve le voyant clignote rapidement un dizaine de fois puis plus rien.
Quand j’appuie sur les boutons, rien ne se passe, pas de voyant ni d'action sur le portail.

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
1
501 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Nous vous informons que votre télécommande semble défectueuse. Nous allons avoir besoin d'information personnelles afin de gérer votre SAV. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique