Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Parametrage du lecteur d'empreinte

Bonjour,
Je n'arrive pas a entrer en mode Parametrage . Je tape 2 fois le code 1234 et le voyant jaune ne veut pas s'allumer.
Pouvez vous m'aider
Merci
Yannick

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Il est possible que le code ne soit plus 1234. Nous vous conseillons donc d'essayer la procédure d'oubli du code et d'effectuer de nouveau le paramétrage ?



    Vous nous confirmez que la LED rouge, elle, est bien allumée ?

    Bonne journée,

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas,
    J'ai tout essayé et je confirme que la led rouge est bien allumé. Lorsque je rentre le code 1234 + 1234 j'ai un bip a chaque touche et a la derniere j'ai un bip plus long et la led reste toujours rouge. J'ai bien essayé la procedure d'oubli mais rien ne change.
    Merci de votre assistance
    Yannick

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas,
    Hier soir , j'ai réussi a enregistrer deux empreintes . Effectivement le voyant jaune s'allume ( il est exactement a moitié rouge et a moitié jaune et avec la lumière c'est dur a distinguer ).
    Mais ce matin impossible de faire fonctionner mon portail avec les empreintes enregistrées hier soir.
    J'ai essayé d'enregistrer d'autres empreintes , mais impossible.
    Yannick

    Bonjour Yannick,

    Comme nous l'avons convenu ce matin par téléphone, nous allons procéder au remplacement de votre platine de rue.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique