Parametrage du lecteur d'empreinte

Bonjour,
Je n'arrive pas a entrer en mode Parametrage . Je tape 2 fois le code 1234 et le voyant jaune ne veut pas s'allumer.
Pouvez vous m'aider
Merci
Yannick

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Il est possible que le code ne soit plus 1234. Nous vous conseillons donc d'essayer la procédure d'oubli du code et d'effectuer de nouveau le paramétrage ?

    Vous nous confirmez que la LED rouge, elle, est bien allumée ?

    Bonne journée,

    Yannick

    Thomas,
    J'ai tout essayé et je confirme que la led rouge est bien allumé. Lorsque je rentre le code 1234 + 1234 j'ai un bip a chaque touche et a la derniere j'ai un bip plus long et la led reste toujours rouge. J'ai bien essayé la procedure d'oubli mais rien ne change.
    Merci de votre assistance
    Yannick

    Thomas,
    Hier soir , j'ai réussi a enregistrer deux empreintes . Effectivement le voyant jaune s'allume ( il est exactement a moitié rouge et a moitié jaune et avec la lumière c'est dur a distinguer ).
    Mais ce matin impossible de faire fonctionner mon portail avec les empreintes enregistrées hier soir.
    J'ai essayé d'enregistrer d'autres empreintes , mais impossible.
    Yannick

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Comme nous l'avons convenu ce matin par téléphone, nous allons procéder au remplacement de votre platine de rue.