Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Parametrage du lecteur d'empreinte

Bonjour,
Je n'arrive pas a entrer en mode Parametrage . Je tape 2 fois le code 1234 et le voyant jaune ne veut pas s'allumer.
Pouvez vous m'aider
Merci
Yannick

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Il est possible que le code ne soit plus 1234. Nous vous conseillons donc d'essayer la procédure d'oubli du code et d'effectuer de nouveau le paramétrage ?



    Vous nous confirmez que la LED rouge, elle, est bien allumée ?

    Bonne journée,

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Thomas,
    J'ai tout essayé et je confirme que la led rouge est bien allumé. Lorsque je rentre le code 1234 + 1234 j'ai un bip a chaque touche et a la derniere j'ai un bip plus long et la led reste toujours rouge. J'ai bien essayé la procedure d'oubli mais rien ne change.
    Merci de votre assistance
    Yannick

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Thomas,
    Hier soir , j'ai réussi a enregistrer deux empreintes . Effectivement le voyant jaune s'allume ( il est exactement a moitié rouge et a moitié jaune et avec la lumière c'est dur a distinguer ).
    Mais ce matin impossible de faire fonctionner mon portail avec les empreintes enregistrées hier soir.
    J'ai essayé d'enregistrer d'autres empreintes , mais impossible.
    Yannick

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Comme nous l'avons convenu ce matin par téléphone, nous allons procéder au remplacement de votre platine de rue.

    Bonne journée,

    Haut de page