Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

badge non reconnu par ecran lcd

Bonjour,
lorsque je présente le badge devant l'écran, rien ne se passe.

pacot
pacot

pacot

Niveau
3
3300 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    J'imagine que tu parles de ton lecteur d'alarme ? Soit plus précis, de quel type d'écran s'agit il ?

    pacot
    pacot

    pacot

    Niveau
    3
    3300 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yoan,
    Lorsque je veux arrêter l'alarme avec le badge, rien ne se passe.
    Faut-il avoir un transmetteur pour pouvoir faire fonctionner le badge.
    De même je n'ai pas accès au journal d'évènement sur l'écran lcd.
    Merci pour ton aide.
    Pacot

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pacot,

    Nous vous confirmons qu'un Transmetteur de système d'alarme Protexiom ou Protexial postérieur à 2009 est obligatoire pour la compatibilité avec les badges. Il en est de même pour le journal des événements.

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    pacot
    pacot

    pacot

    Niveau
    3
    3300 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Alarme Protexiom 200 avec clavier lcd lecteur de badge, acheté le 20/07/2010

    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pacot,

    Nous vous confirmons donc que vu que vous ne possédez pas de Transmetteur téléphonique, le Clavier LCD vous servira uniquement pour l'activation et la désactivation de votre système avec le code utilisateur. La fonction badge ne sera pas compatible tous comme l'accès au Menu interne d'un système d'alarme avec Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    pacot
    pacot

    pacot

    Niveau
    3
    3300 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,
    Merci pour toutes ces infos,
    il ne me reste plus qu'à acheter un transmetteur!!!

    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pacot,

    Nous vous informons qu'une Centrale/Transmetteur ne sera pas compatible avec votre Centrale/Sirène, il vous faut obligatoirement des Sirènes Esclaves (intérieure réf : 2400934; extérieure réf : 2400935).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique