Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge non reconnu par ecran lcd

Bonjour,
lorsque je présente le badge devant l'écran, rien ne se passe.

pacot
pacot

pacot

Niveau
3
3300 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoan G.
    Yoan G.

    Yoan G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'imagine que tu parles de ton lecteur d'alarme ? Soit plus précis, de quel type d'écran s'agit il ?

    pacot
    pacot

    pacot

    Niveau
    3
    3300 / 5000
    points

    Bonjour Yoan,
    Lorsque je veux arrêter l'alarme avec le badge, rien ne se passe.
    Faut-il avoir un transmetteur pour pouvoir faire fonctionner le badge.
    De même je n'ai pas accès au journal d'évènement sur l'écran lcd.
    Merci pour ton aide.
    Pacot

    Bonjour Pacot,

    Nous vous confirmons qu'un Transmetteur de système d'alarme Protexiom ou Protexial postérieur à 2009 est obligatoire pour la compatibilité avec les badges. Il en est de même pour le journal des événements.

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    pacot
    pacot

    pacot

    Niveau
    3
    3300 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,
    Alarme Protexiom 200 avec clavier lcd lecteur de badge, acheté le 20/07/2010

    Merci pour votre aide

    Bonjour Pacot,

    Nous vous confirmons donc que vu que vous ne possédez pas de Transmetteur téléphonique, le Clavier LCD vous servira uniquement pour l'activation et la désactivation de votre système avec le code utilisateur. La fonction badge ne sera pas compatible tous comme l'accès au Menu interne d'un système d'alarme avec Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    pacot
    pacot

    pacot

    Niveau
    3
    3300 / 5000
    points

    Bonsoir Thomas,
    Merci pour toutes ces infos,
    il ne me reste plus qu'à acheter un transmetteur!!!

    Bonne soirée

    Bonjour Pacot,

    Nous vous informons qu'une Centrale/Transmetteur ne sera pas compatible avec votre Centrale/Sirène, il vous faut obligatoirement des Sirènes Esclaves (intérieure réf : 2400934; extérieure réf : 2400935).

    Bonne journée,

    Haut de page