Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Moteur à vérin Wispa 800 ???

Bonjour, je vais changer mon portail auquel je vais adjoindre un système d'ouverture automatique mon conseiller Lapeyre me propose le systéme Somfy Wispa 800 avec moteur à vérin mais je ne trouve aucune info concernant ce modèle, peut être pouvez vous m'aider ?

ViVi B.
ViVi B.

ViVi B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vivi,

    Vous trouverez au lien ci-dessous la notice d'installation et de programmation de la motorisation EXAVIA 500. Il s'agit du même modèle que le WISPA 800 (qui est le nom donné à cette motorisation dans les magasins Lapeyre) :

    Notice EXAVIA Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique