remplacement recepteur rc8433

Bonjour,

Je dispose de portes motorisées équipées de récepteurs RC8433. Mes télécommandes étant HS, je souhaite remplacer ces récepteurs.

Existe t'il un modèle compatible ?

A défaut puis-je connecter à la place des interrupteurs le récepteur RTS ?

Merci pour votre aide.

Pascal

pascal M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous vous informons que nous ne possédons plus de pièces détachées ou de télécommandes compatibles avec ce Récepteur RC8433.

    Par conséquent, il vous faudra remplacer le Récepteur par une armoire de commande de la gamme actuelle (AXROLL RTS, ROLIXXO IO ou RTS) et donc remplacer aussi toutes vos télécommandes par des commandes compatibles avec cette armoire (RTS ou IO).

    Ces armoires étant de la gamme professionnelle, elles seront disponibles uniquement auprès d'un installateur ou revendeur professionnelle ou bien sur un site internet spécialisé.