quel portail avec invisio

Bonjour,
Je souhaite installer un portail à 2 battant avec une motorisation invisio. Mais ce moteur doit être monté en usine car directement intégré dans le montant du portail. Avez vous une liste des fournisseurs de portail réalisant cette opération? Cordialement.

Benjamin A.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    Lapeyre propose les portails CETAL qui intègrent ce type de moteur. Avec l'installation d'un pro. Sinon les Experts Somfy peuvent les proposer aussi.