Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage mode auto solus transmitter

Bonjour,
Comment passer en mode automatique avec une télécommande à impulsion.

Gui G.
Gui G.

Gui G.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gui,

    Pouvez-vous nous indiquer ce que vous entendez par : "passer en mode automatique" et "télécommande à impulsion" ?

    De la même manière, pouvez-vous m'indiquer si d'autres télécommandes pilotent ce même volet roulant et si oui, quel est leur modèle ?

    Bonne journée,

    Gui G.
    Gui G.

    Gui G.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai 7 volets roulants somfy associés chacun à une télécommande et 1 me fait des siennes. Sur ces volets, j'appuie Une fois sur le bouton de la télécommande et il descend jusqu'en bas. Si j'appuie une autre fois, il s'arrête, une troisième fois, il monte.... A chaque impulsion sur la télécommande, le volet change d'état (monter, descendre ou arrêt).
    Mon problème est que sur ce volet, je dois rester le doigt appuyé sur la télécommande pendant tout le trajet du volet (par exemple de la descente) et qu'en cours de route, il s’arrête. Je dois donc ré-appuyer sur la télécommande (il remonte); re-appui (il s'arrête) re-appui (il redescend). En Clair, c'est galère

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gui,

    Nous vous informons que ce volet semble en mode programmation. Cependant, il est impossible de programmer un volet roulant avec une télécommande "1 bouton" tel que la Solus Transmitter. Ce qui veut dire que pour programmer votre volet roulant, il vous faudra obligatoirement une télécommande "3 boutons" (Montée/Stop/Descente).

    Bonne journée,

    Haut de page