Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mes. Volets fonctionnent avec la commande générale mais un seul ne fonctionne pas en individuelle

Mes 4volets fonctionnent avec la commande générale .mais il y a volet qui ne fonctionne pas avec sa commande individuelle merci

Michel J.
Michel J.

Michel J.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
37140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Afin que l'on vous indique la procédure pour mémoriser de nouveau ce volet roulant avec sa télécommande individuelle, nous allons avoir besoin que vous nous indiquiez le modèle de la télécommande générale de ce volet, le modèle de sa télécommande individuelle et si la télécommande générale possède un canal qui pilote seul ce volet roulant ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique