Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mes. Volets fonctionnent avec la commande générale mais un seul ne fonctionne pas en individuelle

Mes 4volets fonctionnent avec la commande générale .mais il y a volet qui ne fonctionne pas avec sa commande individuelle merci

Michel J.
Michel J.

Michel J.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
37140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Afin que l'on vous indique la procédure pour mémoriser de nouveau ce volet roulant avec sa télécommande individuelle, nous allons avoir besoin que vous nous indiquiez le modèle de la télécommande générale de ce volet, le modèle de sa télécommande individuelle et si la télécommande générale possède un canal qui pilote seul ce volet roulant ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique