Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

configuration internet avec freebox révolution

bonjour, lorsque j'ai configuré ma freebox revolution, je n'ai pu enregistrer que les 3 derniers chiffres de l'adresse IP de ma centrale. sur le configurateur de free, il n'était pas possible de modifier d'autres chiffres; sauf que l'adresse IP de ma centrale comporte un .1. au milieu, alors que le configurateur free ne "propose" que un .0.
Du coup, je suppose que c'est pour ça que je ne peux me connecter de mon portable ni via internet, ni via l'application. Que faire?

olivier
olivier

olivier

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour, j'ai eu le même problème. pour changer l'ip de te centrale réinitialise le module ip en apuyent dessus 5s en rebranchant l'alim. Pour verifier que tu na plus de 1 a ce niveau vas sur le clavier, menus, code installateur, tape 780, OK et tu verras si c'est OK. a renouvelé autant de faux que nécessaire.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique