Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Défaut de batterie GSM

Bonjour,
J'ai acheté une alarme Protexiom GSM il y a 1 an et la batterie du GSM semble déjà HS.
En effet, j'ai les erreurs suivantes:
Défaut batterie GSM.
Défaut thermique batterie gsm.
ce qui engendre des envois de SMS intempestifs.
Maintenant, je n'ai plus de SMS et j'ai le message d'erreur suivant :
Transmetteur GSM Manquant.
Lorsque je débranche du secteur, la diode verte s’éteint.
J'en conclu donc que ma batterie pour le GSM est HS.
Cela fait tout juste 1 ans que mon alarme est en place, est ce normal que ma batterie est déjà HS ( Sur l'emballage -->autonomie garantie 4 ans)
Merci

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
2
801 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Nous vous confirmons que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la batterie de votre module GSM soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique