Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Défaut de batterie GSM

Bonjour,
J'ai acheté une alarme Protexiom GSM il y a 1 an et la batterie du GSM semble déjà HS.
En effet, j'ai les erreurs suivantes:
Défaut batterie GSM.
Défaut thermique batterie gsm.
ce qui engendre des envois de SMS intempestifs.
Maintenant, je n'ai plus de SMS et j'ai le message d'erreur suivant :
Transmetteur GSM Manquant.
Lorsque je débranche du secteur, la diode verte s’éteint.
J'en conclu donc que ma batterie pour le GSM est HS.
Cela fait tout juste 1 ans que mon alarme est en place, est ce normal que ma batterie est déjà HS ( Sur l'emballage -->autonomie garantie 4 ans)
Merci

Frédéric C.
Frédéric C.

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    Thomas M.
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    Bonjour Frédéric,

    Nous vous confirmons que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la batterie de votre module GSM soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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