Problème Défaut de batterie GSM

Bonjour,
J'ai acheté une alarme Protexiom GSM il y a 1 an et la batterie du GSM semble déjà HS.
En effet, j'ai les erreurs suivantes:
Défaut batterie GSM.
Défaut thermique batterie gsm.
ce qui engendre des envois de SMS intempestifs.
Maintenant, je n'ai plus de SMS et j'ai le message d'erreur suivant :
Transmetteur GSM Manquant.
Lorsque je débranche du secteur, la diode verte s’éteint.
J'en conclu donc que ma batterie pour le GSM est HS.
Cela fait tout juste 1 ans que mon alarme est en place, est ce normal que ma batterie est déjà HS ( Sur l'emballage -->autonomie garantie 4 ans)
Merci

Frédéric C.

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Nous vous confirmons que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la batterie de votre module GSM soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre assistance en privé.