Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

commande eclairage depuis alarme

peut on commander, les différentes prises télécommandées et/ou des micro-récepteurs télécommandés, séparément ?
Aucun élément n'est visible et il semble qu'ils s'activent en même temps.
Y a t il un moyen de les contrôler indépendamment ?
Merci

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
2
1748 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Nous vous informons que le système d'alarme possède qu'un seul canal, par conséquent vous pourrez piloter ces éclairages tous ensembles et non séparément. Nous vous informons aussi qu'il n'y a pas de moyen de les contrôler indépendamment.

    Bonne journée,

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    2
    1748 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK merci pour cette précision.

    Si le système d'alarme ne possède qu'un canal d'émission, à quoi servent les 2 boutons du clavier et de la télécommande ?

    J'ai acheté le lot de 3 prises télécommandées et comprends qu'elles fonctionnent toutes en même temps.
    J'ai aussi acheté le micro-récepteur télécommandé. Serait il lui aussi sur le même canal et de ce fait n'apporterait rien de plus que les prises (à l'exception de son rangement).

    Quelle solution puis-je adopter pour piloter séparément ces 2 récepteurs (prises et micro récepteur télécommandés)

    Salutations
    Marc

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Nous vous informons que via l'alarme et les touches "sOmfy1" et "sOmfy2" du Clavier, vous ne pourrez pas dissocier ces prises du micro-récepteur.

    Toutefois, vous pouvez très bien mémoriser les prises sur le bouton "1point' de la télécommande et le micro-récepteur sur le bouton "2points".

    Vous pouvez aussi utilisez une télécommande à plusieurs canaux pour les piloter séparément.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique