Cette question a été résolue

Remplacer meteor 20/17 + RTS PLATEN par moteur rts ?

Je souhaite remplacer un moteur méteor 20/17 fillaire équipé radio avec un rts platen ,
quel moteur rts serai compatible ? Merci

JOEL S.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Simon,

    Il s'agit d'un moteur LT 50 METEOR 20/17 RTS 2, cette gamme de moteur a été remplacée par la gamme de moteur OXIMO 20/17 RTS 2 (réf : 1041380). S'agissant d'un moteur de la gamme professionnelle, il est uniquement commercialisé auprès de professionnels installateurs ou revendeurs ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Nous vous informons que les moteurs OXIMO RTS 20/17 (réf : 1041380) ou bien ALTUS 50 RTS 20/17 (réf : 1041389) pourront remplacer votre ancien moteur et sa platine RTS. Il vous faudra conserver le support moteur, la roue et la couronne d'entraînement de votre ancien moteur.

    Bonne journée,

    Simon R.

    Bonsoir Thomas,

    J'ai un moteur metero 20/17 RTS 2 hors service.

    Je n'arrive pas trouver ce moteur sur le site Somfy ou sur d'autres sites internet pour le commander.

    Pouvez vous m'aider svp ?

    Merci

    Simon