Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de communication

Bonjour, je rencontre un problème ce matin. Je n'arrive plus à desactiver mon système avec ma télécommande ou avec mon clavier alors que je n'airencontré aucun problème pour l'activerhier soir avec mon clavier. Ce matin, j'ai du entré dans l'interface avec mon pc pour desactiver l'ensemble. Cependant le problème de liaison n'est toujours pas résolu car mon clavier à code ou ma télécommande ne me permette plus de réactiver le système.

Denis D.
Denis D.

Denis D.

Niveau
3
4600 / 5000
points
Code postal:
44260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis,

    Lorsque vous êtes à proximité de votre Centrale/Transmetteur est que vous pouvez activer et désactiver votre système d'alarme via la télécommande ?

    De la même manière, à quelle distance de la Centrale se trouve votre Clavier LCD ?

    Nous allons aussi avoir besoin du modèle exacte de ce système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique