Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

volet roulant electrique et smoove io

Bonjour j' ai des volets roulant électrique commandé par des boutons mécanique , y a t-il possibilité de mettre les "smoove io" a la place de mes boutons mécanique et d' avoir une télecommande io homecontrol. Je fais cela car j' ai des velux solaire io homecontrol.
Si il y a une solution pourriez vous donner les référence exact du matériel qu' il me faut.
Merci d' avance

laurent
laurent

laurent

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
49240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Nous vous informons que nous ne possédons pas de Récepteur de volet roulant IO permettant de piloter des volets roulants filaire avec des télécommande IO.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique