Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

reprogrammer un volet

je voudrais reprogrammer un volet /INTEO CENTRALIS RTS PURE X84
après l'avoir débranché pour travaux dans cette pièce il ne fonctionne plus avec la commande générale, par contre il fonctionne tout seul avec sa télécommande...
Comment le reconnecter à la fermeture générale des volets ?
Dans l'attente...
Merci

CHRISTOPHE T.
CHRISTOPHE T.

CHRISTOPHE T.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pour le remettre sur la générale:

    • prendre la commande individuelle et rester appuyé sur la touche Prog jusqu'au mouvement de ton volet
    • prendre la générale et donner un appui bref sur Prog de celle ci. Il y aura un nouveau mouvement. Et normalement ça suffit.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique