Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprogrammer un volet

je voudrais reprogrammer un volet /INTEO CENTRALIS RTS PURE X84
après l'avoir débranché pour travaux dans cette pièce il ne fonctionne plus avec la commande générale, par contre il fonctionne tout seul avec sa télécommande...
Comment le reconnecter à la fermeture générale des volets ?
Dans l'attente...
Merci

CHRISTOPHE T.
CHRISTOPHE T.

CHRISTOPHE T.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour le remettre sur la générale:

    • prendre la commande individuelle et rester appuyé sur la touche Prog jusqu'au mouvement de ton volet
    • prendre la générale et donner un appui bref sur Prog de celle ci. Il y aura un nouveau mouvement. Et normalement ça suffit.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique