Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Declanchement intempestif kiela

Depuis une semaine le kiela de déclanche amormalement sans qu'il y ait eu d'ouverture et même si l'alarme n'est pas en service. Cela devient génant !! D'où celà vient-il ?. Une panne de la centrale ?. Que faire ?.

Jacques P.
Jacques P.

Jacques P.

Niveau
2
1752 / 2000
points
Code postal:
91400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    il faut que tu vérifie si ca ne viendrait pas d'un défaut "arrachement"

    Si c'est ce probleme qui est identifié, il faut que tu redonne de la résistance a la languette a l’intérieur du détecteur concerné.

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    2
    1752 / 2000
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pinse57.
    Cela ne provient pas d'un défaut d'arrachement. J'ai vérifié dans le journal des événements il n'y a aucune trace d'anomalie ou alarme.
    Pour bien préciser mon problème il s'agit du ding dong du mode kiela et non d'une alarme alors que le mode kiela est désactivé !. Depuis deux jours j'ai décoché les bips sur le transmetteur et n'ai pas eu de nouveau problème. Je ne vois pas le rapport !

    Bonjour Jacques,

    Pouvez-vous nous indiquez si vous utilisez l'interface PC de ce système d'alarme ? Si c'est le cas, pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran du journal des événements aux périodes où ont eu lieu ces déclenchement intempestif de KIELA ?

    Bonne journée,

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    2
    1752 / 2000
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui j'utilise l'interface PC.
    Le déclenchement intempestif s'est fait plusieurs fois entre la mise OFF de l'alarme et sa remise ON. Dans le journal des événements il n'y aucun événement entre cette mise OFF puis ON donc au cours du déclenchement. L'alarme était donc inactive lors de ce phénomène qui est très gênant surtout la nuit !.Le mode KIELA était désactivé et les bips sur la centrale activés.
    Depuis que j'ai désactivé les bips sur la centrale je n'ai pas eu (pour l'instant) ce phénomène.
    Je ne vois pas le rapport.

    Bonjour Jacques,

    Nous vous informons que ce fonctionnement n'est pas normal, il serait intéressant d'effectuer un retour de votre Centrale/Transmetteur auprès de notre SAV. Pour ce faire je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique