Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise en service d'un moteur oximo RTS

Je viens de remplacer un moteur oximo RTS HS par un moteur neuf.Il est bien alimenté électriquement.
Je ne peux pas effectuer sa programmation car il ne répond pas à la double coupure initiale.
Quel peut être le motif de cette non réponse?

PIERRE T.
PIERRE T.

PIERRE T.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Nous vous informons que vous devez suivre la procédure décrite dans la vidéo au lien ci-dessous à partir de 1min15 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    BOnne journée,

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