Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment régler mes cellules sur mon Axroll ?

Avec la pluie la barre palpeuse ne fonctionne plus j'ai acheté des cellules Somfy que j'ai monté à l'intérieur 20 cm du sol, la diode émettrice ne s'allume pas et rien ne fonctionne Est-ce un problème d'alignement des cellules comment savoir et comment le faire? la diode émettrice doit elle rester allumée? pour l'instant elle ne s'allume pas du tout !! J'ai bien sûr déconnecté la barre palpeuse qui est HS. merci de m'apporter de l'aide

claude B.
claude B.

claude B.

Niveau
2
1726 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Claude,

    Vous trouverez ci-dessous le schéma de câblage de l'AXROLL avec nos cellules photo-électriques :

    Nous vous informons aussi que c'est la cellules réceptrice qui reste allumée en permanence quand les deux cellules se détectent.

    Concernant les paramètres de l'Axroll, il faut qu'ils soient comme ci-dessous :

    P0 02

    P1 00

    P2 02

    P3 00

    P4 01

    P5 00

    P6 00

    P7 00

    Allez ensuite dans le paramétrage "d.d" et maintenez le bouton "+" jusqu'à l'apparition des tirets "-.-" à l'écran

    Testez de nouveau, est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Claude,

    Il semblerait que maintenant le souci vienne des paramétrages. Pouvez-vous m'indiquer les paramètres suivants :

    P0, P1, P2, P3, P4, P5, P6 et P7 ?

    Bonne journée,

    Bonjour Claude,


    Il ne faut surtout pas utiliser la manivelle de secours lorsque le boîtier AXROLL et le moteur sont alimentés au risque de détériorer le moteur. Coupez toujours l'alimentation avant de manipuler cette manivèle.

    Concernant les paramètres, il faut qu'ils soient comme ci-dessous :

    P0 02

    P1 00

    P2 02

    P3 00

    P4 01

    P5 00

    P6 01

    P7 00

    Testez de nouveau, est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    claude B.
    claude B.

    claude B.

    Niveau
    2
    1726 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis allé dans paramètre d.d j'ai appuyer sur + en continue c'est pas 2 tirets -- que j'ai obtenu mais 00
    le résultat c'est que ça fonctionne parfaitemant pendant la descente si je coupe le faiscau le portail remonte
    c'est parfait comment vous remercier ?? a moins que vous passiez par St Brévin les pins ou St Nazaire pour vos vancances
    contactez moi nous ferons une bonne grillade merci!! merci!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique