Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb sur CENTRALE uno ibvb reference N° 710280

Des boutons de commande SOMFY CENTRALE UNO IBVB REF N° 710280 fonctionnent mal: l'impulsion génère une amorce de mouvement qui ne dure qu'une seconde, alors que le mouvement devrait être complet. Si on remplace le bouton par un autre, le volet fonctionne normalement. Peut-on réparer le bouton ? Comment?
si je dois le remplacer, la référence précise étant 0525002807102802021778, par quelle référence dois je le remplacer? à quel prix? il faudrait 3 boutons...
Si j’abandonne la connexion avec le bouton central (touche « auto »), quel bouton permettrait une commande locale sans nécessité de revoir l'installation électrique? A quel prix ?
Cette installation est en Suisse près de Lausanne, mais nous sommes souvent en France à Nice ou Paris. Où se procurer ces boutons ? Par Internet ? Sont ils en stock à un de vos dépôts niçois ou parisien?lequel ?
Cordialement

roger L.
roger L.

roger L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Nous vous confirmons qu'il semblerait que votre boîtier de commande Centralis Uno IB soit défectueux. Si vous souhaitez le faire réparer, seul un retour par un professionnel installateur auprès de notre SAV sera possible, nous vous conseillons donc de contacter votre installateur pour ça.

    Si vous souhaitez en acheter un nouveau, nous vous informons que ce Centralis Uno IB (réf : 1810209) est disponible auprès d'un installateur ou revendeur professionnel ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Nous vous rappelons que nous sommes fabriquant de motorisation et d'automatisme et que nous possédons pas de point de vente SOMFY. Nos produits sont commercialisés par des entreprises indépendantes gérant leur stocks et leur tarifs.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique