Cette question a été résolue

panne de télécommande de store

L'électricien a coupé le courant au disjoncteur. Depuis, alors que le courant a été remis, je ne peux plus commander le store qui s'enroule ou se déroule de façon aléatoire au cours de la journée. Mais il reste le plus souvent déroulé. La télécommande semble (il y a aussi des télécommandes pour les volets) être une RTS.
Merci d'avance pour vos réponses.
Hélènelsa

Hélènelsa D.

    Jean B.

    Bonjour,

    Essaie de faire montée et descente en même temps sur la télécommande de ton store si tu a une réaction c'est qu'il est déprogrammé. Si c'est cela regarde cette vidéo a partir de 1'18 :