Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Petite vitesse Axovia 400C ns

Bonjour,
depuis peu, mon portail ne passe plus en petite vitesse.
j'ai refait la réinitialisation plusieurs fois comme indiquée dans la notice mais rien n'y fait.
Bien que non nécessaire, cette option me plait bien et je voudrais remédier à ce défaut.
Merci de votre réponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Concernant votre problème, pouvez-vous nous indiquer l'état des voyants de votre boîtier électronique lorsque le portail arrive en fin de course ouverte ou fermée ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique