Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Petite vitesse Axovia 400C ns

Bonjour,
depuis peu, mon portail ne passe plus en petite vitesse.
j'ai refait la réinitialisation plusieurs fois comme indiquée dans la notice mais rien n'y fait.
Bien que non nécessaire, cette option me plait bien et je voudrais remédier à ce défaut.
Merci de votre réponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Concernant votre problème, pouvez-vous nous indiquer l'état des voyants de votre boîtier électronique lorsque le portail arrive en fin de course ouverte ou fermée ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique